Conditions d'utilisation

Lorsque vous visitez notre site Internet, notre serveur Web enregistrera des données à votre sujet en qualité de visiteur mais ces dernières ne sauraient vous identifier personnellement. Parmi les données recueillies figurent, par exemple, le type de navigateur Internet que vous utilisez, votre système d'exploitation, ainsi que le nom de domaine du site Web à partir duquel vous avez eu accès à notre site.

En outre, il est possible que nous recueillions de l'information vous concernant, et ce, dans un format non identifiable et que nous les regroupions avec d'autres informations non identifiables. Nous utilisons et analysons cette information pour nous aider à : comprendre les tendances et habitudes de navigation; améliorer le contenu et la conception du site Web HostPapa; et permettre à notre bureau des services de vérification de contrôler nos allégations quant à l'achalandage de notre site; et aider les publicitaires et publicitaires potentiels à évaluer la pertinence de notre site pour leurs publicités. L'information obtenue de cette manière n'est pas d'ordre personnel au sujet de personnes identifiables. Fermieressainttimothee.com se réserve le droit de modifier sa politique à tout moment en avisant les utilisateurs de l'existence d'un nouvel énoncé de confidentialité. Cet énoncé ne crée aucun droit contractuel pour le compte d'une partie quelle qu'elle soit.

 
 

Déclaration de Confidentialité

1. Nos politiques de confidentialité reposent sur les 10 principes d'équité dans le traitement des renseignements personnels tels que décrits par le Commissaire à la protection de la vie privée du Canada :

a. Responsabilité : une organisation est responsable des renseignements personnels qu'elle a en sa possession et doit charger une ou des personnes responsables de s'assurer de la conformité de ladite organisation aux principes suivants.

b. Détermination des fins de la collecte de renseignements : les fins de la collecte de renseignements doivent être précisées par l'organisation avant la collecte ou au moment où elle a lieu.

c. Consentement : la personne doit être informée et avoir donné son consentement pour que les renseignements personnels la concernant soient recueillis, utilisés ou communiqués, à moins qu'il ne soit pas approprié de le faire.

d. Limitation des collectes : la collecte de renseignements personnels se limitera à ce qui est nécessaire aux fins précisées par l'organisation. Les renseignements seront recueillis à l'aide de moyens loyaux et licites.

e. Limitation de l'utilisation, de la communication et de la conservation : les renseignements personnels ne doivent pas être utilisés ou communiqués à des fins autres que celles auxquelles ils ont été recueillis à moins que la personne concernée n'y consente ou que la loi ne l'autorise. Vous ne devez conserver les renseignements personnels qu'aussi longtemps que nécessaire à la réalisation des finalités déterminées.

f. Exactitude : les renseignements personnels doivent être aussi exacts, complets, et mis à jour que nécessaire aux fins pour lesquelles ils pourraient être utilisés.

g. Mesures de sécurité : les renseignements personnels sont tenus d'être protégés par des mécanismes de sécurité adaptés à la sensibilité des informations.

h. Transparence : une organisation doit rendre facilement accessibles à toute personne des renseignements précis sur ses politiques et pratiques en matière de gestion des renseignements personnels.

i. Accès aux renseignements personnels : toute personne qui en fait la demande doit être informée du fait que vous possédez des renseignements personnels à son sujet, de l'usage que vous en faites ou entendez faire, ainsi que des tiers à qui ils sont communiqués, et doit se voir accorder le droit d'accéder à ces renseignements. Lorsqu'une personne démontre que des renseignements personnels la concernant sont inexacts et incomplets, vous devez apporter les corrections ou les modifications nécessaires.

j. Possibilité de porter plainte contre le non-respect des principes : toute personne doit pouvoir contester la conformité aux principes susmentionnés auprès de la ou des personnes responsables chargées de s'assurer de la conformité de l'organisation.