Oeuvres sociales dont nous sommes très fières d'encourager

Les fermières de Saint-Timothée participent dans la communauté.

En encourageant les différentes organisations et entreprises, nous savons que nous faisons notre part à aider ceux qui ont besoin de l'appui.

En Bref: Ci-dessous est une petite description de chaque organisation. Visitez chaque site pour plus d'information.

  • Fondation OLO

    Depuis 1991, la Fondation OLO a contribué à la santé des bébés à naître en offrant quotidiennement un œuf, un litre de lait, un verre de jus d’orange et un supplément de vitamines et minéraux aux femmes enceintes économiquement et socialement défavorisées.

  • Fondation MIRA

    Mira poursuit l’objectif d’accroître l’autonomie des personnes handicapées et de favoriser leur intégration sociale en leur fournissant des chiens développés et entraînés pour répondre à leurs besoins en adaptation et en réadaptation.

  • Hôpital du Suroît: Oncologie

    Ce service offre des traitements de chimiothérapie aux usagers diagnostiqués d’un cancer et référés par un oncologue. La clientèle est suivie par une équipe interdisciplinaire.

  • Centre Jeunesse de la Montéregie

    Nous offrons des services spécialisés qui font appel à des expertises de pointe et qui s’adressent de façon générale aux enfants, aux jeunes en difficulté et à leur famille, francophones et anglophones, âgés de zéro à 18 ans, résidant sur le territoire de la Montérégie et ayant besoin de services spécialisés, principalement de nature psychosociale et de réadaptation, comprenant ou non l’hébergement afi n de répondre à des besoins intenses, persistants et de nature complexe.

  • L'Acceuil Pour Elle

    L’Accueil pour Elle est un centre d’aide et d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale et leurs enfants. Située à Valleyfield, notre maison, avec ses 6 chambres à coucher, peut accueillir jusqu’à 18 femmes et enfants.

  • Fondation du CJM

    Depuis plus de 20 ans, la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie poursuit sa mission auprès des jeunes en difficulté et répond à différents besoins prioritaires pour lesquels le Centre jeunesse ne dispose pas des budgets requis.

Dites-le à une amie